Assistance à distance

Assistance à distance

90% de vos problèmes informatiques MacOS peuvent
se résoudre à distance !!!

Côtémac by Geonosys vous propose d’intervenir à distance sur votre appareil Apple pour résoudre vos problèmes techniques

  • avec TeamViewer QuickSupport pour MacOS
  • ou avec le Partage d’écran iOS

AVANT D’ACHETER UN FORFAIT D’INTERVENTION

1. Contactez-nous par le formulaire de contact ou par téléphone au 06 98 28 12 65.
2. Pour une intervention sur MacOS, téléchargez TeamVieawer QuickSupport

⇒ C’est notre technicien qui vous indiquera le forfait d’intervention à acheter

Forfait d'intervention

Total de la commande:

Prise en main à distance pour résoudre des problèmes de :

- Configuration MacOS
- Configuration d’un logiciel
- Maintenance du système MacOS
- Optimisation MacOS
- Mise à jour de votre système MacOS
- Configuration messagerie Mail
- Configuration de vos services iCloud
- Éradication Malwares

Intervention du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Commander l’intervention

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 98 28 12 65.

Notre technicien vous contacte sous 24 heures

Dans les 24 heures suivant votre commande, notre technicien vous contactera pour évaluer le temps d’intervention

Pour les appareils sous MacOS, vous devrez télécharger TeamViewer QuickSupport.

  • Optimisé pour l’assistance instantanée, ce petit module client ne nécessite aucune installation ni aucun droit d’administrateur.
  • Effectuez le téléchargement en cliquant sur ce lien puis double-cliquer sur le fichier reçu.
  • Communiquez l’ID et mot de passe fournis à votre assistant technique.

Pour les appareils sous iOS, notre technicien pourra y accéder via le Partage d’écran iOS

  • Découvrez la première et unique solution de téléassistance par partage d’écran iOS.
  • Pour la première fois, les techniciens informatiques peuvent visualiser des iPhones et iPads à distance en temps réel.
  • Aujourd’hui, la téléassistance sur les appareils iOS est beaucoup plus efficace, ce qui signifie que l’utilisateur final profite d’une expérience améliorée depuis que les techniciens peuvent régler les problèmes plus vite et avec beaucoup plus de précision.

Suite à son diagnostic, notre technicien vous indiquera le temps nécessaire à son intervention.

Achetez en ligne le forfait correspondant

Une fois l’achat effectué, nous pourrons procéder à la prestation.

Si une mauvaise estimation est effectuée de notre part, nous n’aurez pas à régler de facturation supplémentaire.

Financement

Obtenez un crédit sur l’achat d’un nouvel appareil Apple.

Professionnels, trouvez le financement adapté à vos besoins.