AppleCare+ pour iPhone

AppleCare+ pour iPhone

Service et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre iPhone.

Comme Apple conçoit à la fois le matériel, les systèmes d’exploitation et de nombreuses applications, nos expertes et experts savent parfaitement comment tout s’articule et fonctionne ensemble et peuvent résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

Sélectionner mon iPhone et sa couverture pour 2 ans

Couverture

Total de la commande:

Plus de tranquillité d’esprit avec l’AppleCare+ pour iPhone.

L’AppleCare+ pour iPhone et l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol sont des produits d’assurance offrant une assistance technique assurée par nos expertes et experts et une garantie matérielle couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran ou le dos en verre, et de 99 € pour tout autre type de dommages accidentels. Selon la police d’assurance souscrite, vous pouvez même bénéficier d’une protection en cas de perte ou de vol. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent à vos droits en tant que consommateurs et consommatrices d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Vous pouvez également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

Choisissez l’assurance qui vous convient.

AppleCare+
L’AppleCare+ pour iPhone offre une garantie matérielle couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels. Chaque incident est soumis aux frais supplémentaires indiqués ci-dessous. Vous pourrez également bénéficier du remplacement de la batterie, du service de remplacement express et de l’accès prioritaire aux expertes et experts Apple.

AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol
Profitez de tous les avantages de l’AppleCare+ additionnés d’une protection pour deux incidents liés à un vol ou à une perte de l’appareil par période de 12 mois. Chaque incident est soumis aux frais supplémentaires indiqués ci-dessous.

Si vous optez pour la couverture en cas de perte ou de vol, la fonctionnalité Localiser doit être activée sur votre appareil au moment de la perte ou du vol et tout au long du processus de réclamation.

Frais supplémentaires en un coup d’œil

Incidents couverts
• Dommages affectant l’écran ou le dos en verre : 29 €
• Autre type de dommages accidentels : 99 €
• Vol ou perte : 129 €

Informations complémentaires

Disponible pour :

iPhone 15 Pro Max, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Plus, iPhone 14 Plus, iPhone 15, iPhone 14, iPhone 13, iPhone SE (3ᵉ génération)

Assistance centralisée

Comme Apple conçoit à la fois l’iPhone, iOS et de nombreuses applications, l’iPhone est un système véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

  • Accès prioritaire aux expertes et experts Apple par chat ou par téléphone
  • Réparation le jour-même dans la plupart des grandes villes du monde
  • Service de remplacement express : nous vous fournirons un appareil de remplacement pendant toute la durée des réparations
  • Couverture en cas de perte ou de vol : si votre iPhone est égaré ou volé, un appareil de remplacement peut vous être envoyé dans tous les pays où la couverture en cas de perte ou de vol est disponible

Garantie matérielle supplémentaire

Les deux produits d’assurance AppleCare+ vous permettent d’obtenir la réparation ou le remplacement de votre iPhone. Selon la police d’assurance souscrite, vous bénéficierez d’une protection pour un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, et pour deux incidents liés à un vol ou à une perte de l’appareil par période de 12 mois. Chaque incident est soumis à des frais supplémentaires, indiqués dans le tableau ci-dessus. La garantie couvre les éléments suivants :

  • Votre iPhone
  • Sa batterie
  • Le câble fourni

Assistance logicielle

Avec l’AppleCare+ pour iPhone, les expertes et experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPhone, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPhone :

  • iOS et iCloud
  • Réseaux sans fil
  • Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

Protégez votre iPhone

AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol
Vous pouvez souscrire une couverture sous forme de police à durée déterminée pour une période de deux ans, ou sous forme de police annuelle payée par mensualités qui se renouvellera automatiquement chaque année jusqu’à résiliation.

AppleCare+
Vous pouvez souscrire une couverture sous forme de police à durée déterminée pour une période de deux ans, ou sous forme de police annuelle payée par mensualités qui se renouvellera automatiquement chaque année jusqu’à résiliation.

Comment acheter

  1. Achetez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone.
  2. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone :
    • Sur votre iPhone (allez dans Réglages > Général > Informations et sélectionnez Ajouter une couverture AppleCare+)
    • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et exécuter un diagnostic à distance)
    • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

Pour savoir comment renouveler une garantie, veuillez cliquer ici.

L’AppleCare+ n’est pas disponible à Monaco, dans les DROM, les TOM et les PTOM.

Si vous optez pour la couverture en cas de perte et de vol, la fonctionnalité Localiser doit être activée sur votre appareil au moment de la perte ou du vol et tout au long du processus de réclamation.

Pour plus de détails sur ces produits, reportez‑vous aux Conditions générales de l’AppleCare+ ou aux Conditions générales de l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol.

Financement

Obtenez un crédit sur l’achat d’un nouvel appareil Apple.

Professionnels, trouvez le financement adapté à vos besoins.